Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2008 6 12 /01 /janvier /2008 11:28
gu-vache.pngça fait un moment que j'en ai envie.
J'ai du mal à trouver les bottes qui contiendraient mes volumineuses gambettes. J'ai bien déniché des bottines mais le haut n'est pas très joli, il me faudrait des jupes très longues pour qu'on ne le voie pas. (note pour une prochaine réalisation : une jupe longue).

Donc j'ai eu envie de me faire des guêtres, pour faire semblant d'avoir des bottes ou des bottines à ma sauce. Mais pas ces trucs tricotés qu'on appelait des jambières dans les années 80, hein.

C'est parti, je prends du papier, je me l'enroule sur la jambe, je plie, mets de coups de feutre, je découpe, reporte sur tissu vache dont je ne sais pas quoi faire et je me lance.

Verdict : ce n'est pas tout à  fait ce que je voulais. Je les voudrais pluss couvrantes sur le pied, je  vais rallonger les traits sur mon papier et refaire une tentative. Je me demande si elles ne seraient pas un peu trop serrées (il y a une doublure en gros coton et lin), ce qui les aurait fait remonter. Parce que pour la hauteur, c'est  soit trop haut, soit trop bas, je vais aussi me constituer une banque de patrons.
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
c'est pas qu'une question de taille : c'est aussi une SUPER idée !!
Répondre

Présentation

  • : D comme bidouilles et créas
  • : Bidouillages, simplicité, récup
  • Contact

Sites à voir

Ni pif, ni tag, ni récompense, ni aucun de ces machins qu'on doit refiler à d'autres, SVP. Merci.
_______________________________

-------------------------------------------------------


Recherche