Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2008 2 29 /01 /janvier /2008 21:17
undefined
Il y a plus d'un an, j'ai acheté de la pâte polymère et à part une tentative avec ma soeur, je n'y avais pas retouché. Je fais comme un blocage, j'ai peur de ce truc là, comme si c'était grave de ne pas réussir ce que j'essaye.
Vendredi, j'emmène mon bazar et je demande à ma soeur de me tenir la main pendant que je tente un watercolor mosaic, que je trouve simplissime.
Bien sûr, sans le tuto sous les yeux, impossible de me souvenir des détails de l'épaisseur des différentes couches de pâte, je me rate lamentablement. Enfin, disons que je suis très désappointée par le résultat (c'est le truc cramé rouge qu'on voit sur la photo), j'ai trop aplati mon pâtouillage, le noir de la couche inférieure a trop dépassé.. 
C'est de la faute de ma soeur, elle m'a interdit de retourner sur internet pour faire une millième vérification. J'ai besoin d'attermoyer quand je fais des trucs que je ne connais pas.

Bon, comme il paraît qu'il faut remonter en selle pour ne pas rester traumatisé, j'ai refait une tentative toute seule dimanche.
Résultat, on dirait une mosaïque de coquilles d'oeuf ! Les boules !
J'ai voulu faire une fantaisie et mettre une couche de transparent, elle n'a pas aimé le grill. Ben oui, mon four ne fonctionne plus.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dom - dans Modelage
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : D comme bidouilles et créas
  • D comme bidouilles et créas
  • : Bidouillages, simplicité, récup
  • Contact

Sites à voir

Ni pif, ni tag, ni récompense, ni aucun de ces machins qu'on doit refiler à d'autres, SVP. Merci.
_______________________________

-------------------------------------------------------


Recherche