Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2008 1 14 /07 /juillet /2008 13:12
Voilà, j'ai testé mes joujoux des soldes.

J'ai testé la colle et les paillettes.

C'est fastoche, on dessine ou on écrit avec la colle et on saupoudre avec les paillettes.

Il y avait aussi des mini perles noires dans le paquet et j'ai tout fait tomber par terre. Et sous mon étagère, on n'imagine pas combien il peut y avoir de poussière. J'en ai récupéré (enfin, c'est mon fils, merci mon fiston) mais du coup, je n'en ai plus beaucoup, j'ose pas gâcher.

Alors j'ai testé les paillettes dorées un peu immondes sur une chemise de nuit en t-shirt tout aussi immonde. Là ça ne se voit pas mais elle est orange.

Ce qui est frustrant, c'est que quand je suis devant mon ouvrage et que je cherche des idées à dessiner, je sèche complètement. Plus d'idée, zéro.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : D comme bidouilles et créas
  • : Bidouillages, simplicité, récup
  • Contact

Sites à voir

Ni pif, ni tag, ni récompense, ni aucun de ces machins qu'on doit refiler à d'autres, SVP. Merci.
_______________________________

-------------------------------------------------------


Recherche