Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 23:06
Quelle galère, ces disquettes ! J'ai eu un mal fou à les faire tenir ensemble le temps d'accrocher le bout de fil de fer qui doit les relier. Dès que la pince arrive à accéder, il y a une disquette qui se barre !

Après m'être écorché les doigts à plusieurs reprises (et avoir tout fait tomber par terre encore plus souvent), je change de technique : je vais plutôt remplacer le fil de fer par du fil à coudre très épais, j'en ai du noir il me semble, il faut juste que je retrouve où.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
alors retrouve le vite............je veux voir ce que tu vas en faire. Isabelle
Répondre
F
Je suis curieuse de voir le résultat final.
Répondre

Présentation

  • : D comme bidouilles et créas
  • : Bidouillages, simplicité, récup
  • Contact

Sites à voir

Ni pif, ni tag, ni récompense, ni aucun de ces machins qu'on doit refiler à d'autres, SVP. Merci.
_______________________________

-------------------------------------------------------


Recherche