Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 12:49
Vous qui passez dans le coin, j'ai un problème à vous soumettre :

J'ai les oreilles percées depuis euh... pfff... quelques années. J'ai malheureusement perdu l'habitude de mettre des boucles et résultat, à chaque fois que j'essaye, je tiens 1 mn avant de me retrouver avec les oreilles en feu.

Jusqu'à présent, je retirais aussitôt les boucles, prévoyant de les remettre une minute tous les jours jusqu'à ce que je les supporte sans problème (de l'homéopathie-maison, quoi).

Seulement voilà, dans le meilleurs des cas, je pense à faire ça pendant trois jours et j'oublie jusqu'à la prochaine tentative, des mois après.

J'ai réalisé récemment que quand on vient de se faire percer les oreilles, on garde les boucles et les oreilles en feu plusieurs jours, jusqu'à ce que ça cicatrise bien.

Est-ce que je pourrais faire ça ?

Si j'arrive à remettre la main sur mes boucles en or, les garder plusieurs jours de suite sans que ça dégénère ? Il n'y a pas de raison que je réagisse différemment de ceux qui viennent de se faire percer, non ? En désinfectant bien. (je flippe, je me vois bien suppurer des trous d'oreille, l'horreur).

Partager cet article

Repost 0
Published by Dom - dans Blabla
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : D comme bidouilles et créas
  • D comme bidouilles et créas
  • : Bidouillages, simplicité, récup
  • Contact

Sites à voir

Ni pif, ni tag, ni récompense, ni aucun de ces machins qu'on doit refiler à d'autres, SVP. Merci.
_______________________________

-------------------------------------------------------


Recherche