Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 21:46
Cet après-midi, je me suis baladée chez resurrection Fern, j'ai vu plein de merveilleuses créations. Il y a aussi des tutos mais comme je ne maîtrise vraiment pas l'anglais, j'ai fait un peu au petit bonheur.


Bon, comme le petit caillou n'arrêtait pas de se casser la figure, j'ai essayé de mettre une boule en laine cardée mais je n'avais pas trop le choix du coloris. (voui, un ptit peu foiré la mise au point, je ne sais connais pas bien mon appareil photo).

Puis ensuite, j'ai crocheté un emballage pour une bille plate transparente. Un peu au pif aussi. Voici ce qui devait être le devant :

Et le dos, que j'aime beaucoup, finalement.

Je vais bientôt chez ma fille, je sens que je vais emmener mes crochets et mon fil, au cas où elle aimerait un collier de ce genre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : D comme bidouilles et créas
  • : Bidouillages, simplicité, récup
  • Contact

Sites à voir

Ni pif, ni tag, ni récompense, ni aucun de ces machins qu'on doit refiler à d'autres, SVP. Merci.
_______________________________

-------------------------------------------------------


Recherche