Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 22:02
Comme je l'ai dit dans un précédent article, j'ai passé une éternité sur le blog de resurrection fern. J'ai vu un mignon petit arbre qui ne m'a pas semblé trop difficile à réaliser, même avec un tuto en anglais.

Alors c'est parti, j'ai sorti un jeu de 5 aiguilles et de la laine, des tailles sûrement pas assorties mais qu'importe, on n'est pas là pour faire une expo, c'est juste pour m'amuser.

Eh bien c'est pas gagné ! J'oublie régulièrement mais je n'aime pas tricoter, c'est trop long. Et un truc minuscule avec 4 aiguilles, c'est sportif.

J'ai fait les diminutions au petit bonheur la chance, comme d'hab, puisque je n'ai pas bien compris les explications et ça donne un résultat euh... qui n'est pas celui attendu. J'aurais voulu que mon arbre s'élance un peu vers le ciel, au lieu de se ratatiner comme une... enfin, comme ça, quoi.

Mais en l'habillant d'un collier qui traîne dans la boîte à ouvrages en attendant que je le termine, je trouve qu'il a pris un air de sapin décoré.


Alors ça va, je l'adopte !

Et puis après, en me baladant sur le site, j'ai vu qu'il existait une version au crochet de cet arbre ! Les boules ! J'aurais aimé le voir avant.
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Je suis fan de ces créations, tu l'a bien reussi ton sapin !
Répondre
G
Trés bonne idée ce sapin...! il me reste un peu de laine blanche et je suis un peu comme toi j'ai la folie crocheteuse ces derniers temps<br /> puis je avoir le tuto au crochet?<br /> merci
Répondre

Présentation

  • : D comme bidouilles et créas
  • : Bidouillages, simplicité, récup
  • Contact

Sites à voir

Ni pif, ni tag, ni récompense, ni aucun de ces machins qu'on doit refiler à d'autres, SVP. Merci.
_______________________________

-------------------------------------------------------


Recherche