Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 18:17
Le Mercredi Kitsch de Lila Fanfreluche. Cette semaine, le thème était "les marionnettes à doigt".


Prendre une main en photo en tenant l'appareil de l'autre, ça a été sportif. Heureusement que les marionnettes sont sur ma main gauche.

Quand je pense qu'on ne voit quasiment pas les détails alors que je me suis pris la tête pour les fignoler.
Enfin, on ne se refait pas. Je suis du genre à pinailler sur des broutilles et à bâcler l'essentiel.

Allez, hop hop, je file voir les autres participations.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo c'est super joli + rigolo
Répondre
C
C'est très original comme idée .
Répondre
L
ils vont bien ensemble...<br /> beuax petits couple, et bien plus surprenant que le mien!
Répondre
D
<br /> Merci à toutes pour vos commentaires, je suis vraiment touchée<br /> <br /> <br />
M
mais si mais si on voit que t'as bien travaillé ! superbe idée ! bravo !
Répondre
C
tres amusant et super bien faites! elle a interet a bien voir a travers ses lunettes la mamie parce que ce n est pas la momie qui va l aider a tricoter correctement!
Répondre
A
pour un peu tu aurais pu consacrer chaque doigt à un âge de la vie... mais ce rapproché-là est assez frappant!<br /> Bravo!
Répondre
M
Mais si, on voit des détails : par exemple, je vois qu'elle tricote mieux que moi et je suis jalouse !
Répondre
M
excellent !!! je confirme la difficulté pour prendre la photo !!!!
Répondre
V
Whaou quel travail et t'inquiètes on voit bien chaque petit détail ! Défi relevé... Bizzz
Répondre
M
Super et rassure toi on voit que tu as soigné le détail !
Répondre

Présentation

  • : D comme bidouilles et créas
  • : Bidouillages, simplicité, récup
  • Contact

Sites à voir

Ni pif, ni tag, ni récompense, ni aucun de ces machins qu'on doit refiler à d'autres, SVP. Merci.
_______________________________

-------------------------------------------------------


Recherche