Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 22:29
Jeudi soir, à 21h, aura lieu la 6ème session du Real Time Sewing (RTS), une soirée qu'un petit groupe d'internautes consacre à la réalisation d'un ouvrage de couture. Cette fois, on coud un sac, j'en suis !
Plus de détails en cliquant sur le bouton.

Voici les tissus que j'ai retenus, pour l'instant.
Je dis pour l'instant parce que même en cours d'ouvrage, je peux changer d'avis alors on verra à la fin. J'ai aussi envisagé des décos en raphia mais c'est vague dans mon esprit.


J'avais prévu de rapatrier la machine à coudre et l'ordi dans la cuisine, parce que je sais que je ne dérangerai pas les voisins avec le bruit. Mais j'ai oublié un détail : la prise téléphonique est dans le séjour.

Donc machine à coudre dans la cuisine (je couds sur ma table basse rapatriée là-bas, assise sur un repose-pieds, c'est sportif) et ordi dans le séjour, pour raconter mon avancement et suivre celui des autres participantes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
pas d'inquiétude, je l'ai pas mal pris (ça m'a même fait sourire quand je m'en suis aperçu) bon au final mon sac sera pas fini avant un moment car je trouve pas de anses (grrrr) j'ai fais je sais plus combien de magasin, mais rien !!! (mon magasin près de chez moi doit passer une commande donc j'attends !
Répondre
F
Merci pour ton gentil com au sujet du mien.<br /> J'aime beaucoup ton choix de tissus, j'attends la suite ;-)))))
Répondre
C
concernant mon RST et suite à ton com je te confirme que c'est toujours les mêmes tissus : le rayé c'est pour l'intérieur et la TDJ pour l'extérieur ; après les couleurs qui changent c'est parce que certaines photos sont prises de jour et autres de nuit avec flash...non promis j'ai fait qu'un sac (déjà que j'arrive pas à le terminer !!!)
Répondre
D
<br /> Ce n'était pas une critique hein, je rigolais toute seule, croyant voir défiler trois sacs, au moins.<br /> Moi non plus, je n'arrive pas à le terminer, je vais aller voir (ce soir) chez toi comment ça avance<br /> <br /> <br />
F
olala, attention le dos !!
Répondre
D
<br /> Je fais attention à me tordre le moins possible mais tu vas rire, le plus difficile ça a été pour les cuisses, vu le nombre de fois où j'ai dû me relever.<br /> <br /> <br />
L
J'ai hâte de voir le résultat... La matière première me plaît beaucoup ! Bonne soirée !
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : D comme bidouilles et créas
  • : Bidouillages, simplicité, récup
  • Contact

Sites à voir

Ni pif, ni tag, ni récompense, ni aucun de ces machins qu'on doit refiler à d'autres, SVP. Merci.
_______________________________

-------------------------------------------------------


Recherche