Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 18:26
Cet après-midi, j'ai trouvé une jolie écharpe sur le site de Crochodile, c'est le modèle 29-29 de Pierrot.

J'ai aussitôt voulu tester le point parce que ça me plairait de me faire un col avec ce motif.
Mon coton est trop fin, ça ne rend pas comme le modèle mais ce n'est pas ça le problème, c'est que je cafouille avec le point, même quand je m'applique à suivre le diagramme.

Première image, je défais mon dernier rang.



Deuxième image, j'ai fait quatre motifs, je suis contente de moi parce que j'ai horreur de faire plusieurs fois la même chose.



Je galère pour le dernier rang, je ne donne pas cher de ma persévérance mais chut, pour l'instant j'ai encore envie de continuer.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> elles sont trés belles ces fleurs! je les adore! le col sera magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
délicats motifs et jolies couleurs !
Répondre

Présentation

  • : D comme bidouilles et créas
  • : Bidouillages, simplicité, récup
  • Contact

Sites à voir

Ni pif, ni tag, ni récompense, ni aucun de ces machins qu'on doit refiler à d'autres, SVP. Merci.
_______________________________

-------------------------------------------------------


Recherche