Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 14:22
Encore une idée qui vient au cours de mes balades de blog en blog.
Cette fois, ce sont des images d'une fête mexicaine, el dia de los muertos. Plein de réalisations en sucre ou en papier mâché de crânes très colorés qui m'ont donné envie de dessiner.

Quelques dessins après, je sors le plastique fou, le fil de laiton et les pinces et me voilà l'heureuse détentrice de nouvelles boucles d'oreilles (merci madame mannequin de magazine).


Je tente une vue rapprochée des motifs utilisés :
(oh purée, ça supporte mal le zoom, le plastique fou aux crayons de couleurs !)


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Alors voilà qui me donne envie de tester le plastique fou! Depuis longtemps je regarde dans les magasins, ces feuilles de plastique avec un œil dubitatif...Mais ces boucles d'oreille et les boutons sont très réussis et me font changer d'idée. Et qu'est-ce ça donne au lavage les boutons ?
Répondre
E
j'adore le plastique fou et j'en ai fait aussi des boucles mais avec des fleurs !<br /> et j'aime bien le coté crayons de couleurs !
Répondre
H
ahhh la fête des morts mexicaine..tout un univers incroyable !
Répondre

Présentation

  • : D comme bidouilles et créas
  • : Bidouillages, simplicité, récup
  • Contact

Sites à voir

Ni pif, ni tag, ni récompense, ni aucun de ces machins qu'on doit refiler à d'autres, SVP. Merci.
_______________________________

-------------------------------------------------------


Recherche