Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2009 6 01 /08 /août /2009 19:53
C'était une jupe un peu trop longue et qui ne tenait pas bien à la taille, j'ai décidé de lui ajouter un débardeur en haut pour en faire une robe.


Hop, une tite couture en zig zag avec un point élastique pour que le fil ne casse pas à chaque fois que je veux porter la robe, et on n'en parle plus.
Et on n'oublie pas la petite touche perso, ma marque de fabrique :

La gourrance, le truc foireux : j'ai cousu le débardeur à l'envers !!

Mon tas des à-refaire n'arrête pas d'augmenter.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Super ton idée Dom, çz m'aurait presque donné envie de m'y mettre si je n'avais été traumatisée par une bourde bien plus grande que la tienne (j'avais découpé les manches de mon chemisier dans le<br /> tissu du dos, rhooo la honte lol)<br /> Tu as de bonnes idées et je me régale à les lire.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
bonjour, je vois que je ne suis pas la seule a faire des tites betises je veux tellement m appliquer que j en oublie le reste, moi j essaie de refaire de suite sinon ca passe dans les oubliettes sympa la petite robe en mouchoirs je vais essayer merci du tuto
Répondre
J
Bonjour :) "La gourrance, le truc foireux : j'ai cousu le débardeur à l'envers !!" tu m'as fait rire. C'est exactement le genre de trucs que je fais, tellement pressée de finir l'ouvrage.<br /> Je t'ai rajouté à ma liste de blogs consacrés à la couture.<br /> Bon dimanche.
Répondre
D
<br /> C'est pas que je sois pressée (enfin, peut-être que si) mais c'est surtout que je monopolise toute mon attention pour bien faire la couture sur l'envers... et j'oublie de regarder que les pièces<br /> soient bien dans le bon sens. C'est systématique !<br /> <br /> Merci pour ta liste.<br /> <br /> <br />
G
parfois ça arrive, mais on ne doit pas se laisser décourager, et hop dés qu'on a un regain d'énergie on s'y remet car au final elle est belle cette robe!
Répondre
D
<br /> Oui, le découragement est toujours momentané sauf quand il faut trop d'énergie pour réparer le carnage (oui, parfois je vais loin dans le plantage )<br /> <br /> <br />
H
hi,hi, toujours aussi rigolo, la récup' ! chouette résultat, en tout cas... ici aussi, ça découpe à tout va... j'adore voir d'autres folles comme moi !
Répondre
S
Mais c'est la mode ce mélange endroit-envers. Si si, j'ai un tee-shirt comme ça, dont je ne sais jamais si je me trompe ou pas de sens...
Répondre
E
oh bah zut alors pour l'envers car cela rendait bien !
Répondre
E
Je vois qu'on partage le même « tas de bêtise » !
Répondre
F
Toujours la question du recyclage des vêtements.. Hum hum, je suis en plein dedans et je me demande si je ne suis pas dingue d'en faire tant... Je lâcherai les récits quand je lambinerai moins avec l'ordinateur, je ne suis pas en reste.:p
Répondre

Présentation

  • : D comme bidouilles et créas
  • : Bidouillages, simplicité, récup
  • Contact

Sites à voir

Ni pif, ni tag, ni récompense, ni aucun de ces machins qu'on doit refiler à d'autres, SVP. Merci.
_______________________________

-------------------------------------------------------


Recherche