Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 16:34
On arrive dans une période que je n'aime pas du tout, une période qui signe tous les ans la fin de l'été, des vacances, du temps libre, des bricolages à n'en plus finir (même si je n'ai quasiment rien fichu), des loooongues soirées, des repas à l'extérieur...

J'arrête, je vais me déprimer.

Et puis d'abord, je suis encore en vacances pour quelques jours et il me reste plein de bricolages à faire.

Rentrée la semaine dernière d'une escapade dans ma ptite famille, j'ai fait provision de câlins, de mots gentils, de sourires, de complicité, de projets en commun et d'enthousiasme.

A mon retour, j'ai rattrapé in extremis un de mes co-locataires déprimé par mon absence :


Un Ginkgo Biloba que j'ai reçu au début de l'été et que je gardais vivant tant bien que mal (je n'ai pas la main verte du tout). Du coup, je l'arrose un peu tous les jours et je l'envoie passer la journée dehors sur le balcon.

Et il faut que je me décide pour la "cabane" de mes futurs animaux de compagnie, je devrais les accueillir la semaine prochaine. Une poignée de vers pour mon compost d'appartement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Moi non plus je n'ai pas la main verte ! J'espère que la plante reprendra !<br /> Anne
Répondre
L
En fait, pour le lit de poupée en cagette, j'ai tout démonté, dégraphé !! parceque comme c'est destiné à des enfants, je ne voulais pas risquer qu'ils se fassent mal avec ces énormes agraphes ...;<br /> J'ai donc tout démonté et tout remonté à ma façon .<br /> voila
Répondre
F
Tiens tiens, je réfléchis aussi au compost à vers pour mon nouvel appart.
Répondre

Présentation

  • : D comme bidouilles et créas
  • : Bidouillages, simplicité, récup
  • Contact

Sites à voir

Ni pif, ni tag, ni récompense, ni aucun de ces machins qu'on doit refiler à d'autres, SVP. Merci.
_______________________________

-------------------------------------------------------


Recherche