Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 14:27

Tout part d'une idée qui s'impose feuilletant un magazine alors hop, je prends mes vieux boutons en métal, du tissu, des ciseaux et de la fimo liquide.

 

bouton1fleur.jpg

 

Et c'est là que les problèmes ont commencé : le tissu n'épouse pas l'arrondi mais surtout, la fimo liquide, ça coule !

 

Bon, je continue parce que je veux voir le rendu de la pâte cuite. Donc le rendu après cuisson :

 

bouton2fleur.jpg

 

 Euh... Ben oui, dans mon four il n'y a pas de cuisson, il y a juste du cramage, j'avais oublié.

 

Petite anecdote : je déboule sur le balcon avec mon truc crâmé, l'appareil photo à la main et je porte une tenue d'appartement, à savoir un grand t-shirt sur guiboles à l'air.

 

Sauf qu'il y avait les voisins, sur le balcon d'à côté...

 

Alors tant pis, j'ai continué à marcher d'un air détaché jusqu'à une jardinière dans laquelle j'ai déposé une pince à linge avec un machin noir dessus, j'ai pris une photo et je suis repartie comme je suis venue, en sifflotant dans ma tête.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Hihi, que faire d'autre? Et puis, t'es chez toi, non mais! :p<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : D comme bidouilles et créas
  • : Bidouillages, simplicité, récup
  • Contact

Sites à voir

Ni pif, ni tag, ni récompense, ni aucun de ces machins qu'on doit refiler à d'autres, SVP. Merci.
_______________________________

-------------------------------------------------------


Recherche