Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 07:05

  A la base, une envie de chemise d'homme à carreaux toute douillette pour mettre sous une robe chasuble mais je n'aime ni les cols et poignets que je trouve trop rigides, ni les manches qui sont toujours trop longues.

 

  Ça m'aurait bien tentée les couper et de mettre un biais à la place mais j'ai eu une autre idée : du bord côtes. Rouge !

 

  Alors, j'ai acheté deux chemises au marché, chez un vendeur de fripes et j'ai fait un sort à une robe t-shirt qu'on m'a donnée pour faire mes essais de couture.

 

Hop, manches à ma taille et poignets souples :

 

chem_ecossrouge1.jpg

 

Et col tout doux :

 

chem_carreaurge2.jpg

 

 J'adore ma nouvelle chemise !

 

Mais le jour même, je me balade sur des blogs couture et là, je tombe sur l'article d'une maman toute contente du pyjama qu'elle vient de coudre pour son fiston... à carreaux noirs et blancs avec des bordures rouges !

 

Alors je mets ma chemise quand je rentre du boulot. Je l'aime toujours autant mais je n'ai plus rien à mettre sous ma robe chasuble.

 

(article préparé en décembre et retrouvé dans les brouillons, j'assure en blogage !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : D comme bidouilles et créas
  • : Bidouillages, simplicité, récup
  • Contact

Sites à voir

Ni pif, ni tag, ni récompense, ni aucun de ces machins qu'on doit refiler à d'autres, SVP. Merci.
_______________________________

-------------------------------------------------------


Recherche