Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 13:49

A la bourre, comme d'hab, pour vous présenter ma version la "bestiole de toutes plumes", thème du Serial crocheteuses 32, hébergé cette semaine par Damocamélia.

 

Voici donc un AVNI, animal volant non identifié, rejeton d'un dauphin pour l'avant et d'un oiseau lyre pour l'arrière... mais surtout, de fil de coton et d'un crochet.

 

sc32_oiseaulyre.jpg

 

Je me rends compte en voyant la photo qu'il aurait été mieux tourné dans l'autre sens, vers la lumière à droite, mais euh... je ne peux pas vous montrer son autre côté, il n'a ni oeil ni aile, enfin si mais complètement ratés.

Donc c'est un AVNI à une seule face. Pôv bête !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Un AVNI très très poétique !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi aussi je trouve qu'il ressemble à l'oiseau watou watou, dans un dessin animé de mon enfance. Il est mignon comme tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est adorable...nath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Avec des copains de toutes les couleurs, tu aurais un mobile magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bel oeil bleu ^^<br /> Entre profondeur, et nuages, c'est un joli AVNI !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OHHHH pauv'petit oiseau.... Mais qu'il est beau malgré tout!!!! Et quel regard :à tomber!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> hi hi hi !!!Le pauvre ! En tout cas il est tout mimi de ce côté-là , lol !<br /> Douce soirée!<br /> Biiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est adorable ce petit oiseau ! Il a l'œil vif ton zozio :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui trop beau cet emplumé,il me fait penser au chadocks<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> L'est joli comme tout ton oiseau lyre!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : D comme bidouilles et créas
  • : Bidouillages, simplicité, récup
  • Contact

Sites à voir

Ni pif, ni tag, ni récompense, ni aucun de ces machins qu'on doit refiler à d'autres, SVP. Merci.
_______________________________

-------------------------------------------------------


Recherche