Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 12:07

Ça fait un moment que j'en avais envie et je me suis décidée à en faire une récemment.

 

C'est très facile à faire -et les tutos ne manquent pas sur le net, si vous en avez besoin- et à l'usage, ma bague m'est carrément devenue indispensable : plus besoin de chercher le pique-épingles et même quand je prépare un ourlet sur la table à repasser, j'ai tout sous la main. Indispensable, je vous dis.

 

bague_piquepingles.jpg

 

Vieux vieux vieux tissu, rembourage synthétique basique, bouchon de brique de lait et fil élastique que j'ai crocheté un peu trop serré, on le voit à la trace sur mon doigt : la bague me serre un petit peu et je ne peux que changer l'anneau, pas le détendre, faute d'accès. Je le saurai pour la prochaine, je ne ferai pas le noeud à l'intérieur du bouchon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ravie de te retrouver.<br /> En version bracelet, ce peut être pas mal aussi. Je me demande si ça ne gêne pas pour certaines travaux, dis- moi.?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci d'être toujours là.<br /> <br /> <br /> Le bracelet me tente bien aussi mais pour l'intant, je suis très contente de la bague parce qu'elle est très proche de la zone de couture quand on est à la machine.<br /> <br /> <br />  Pas de gêne pour l'instant mais si je devais manipuler de grands pans de tissu, je pense que je l'enlèverais avant qu'ils soient bien étalés sur la zone de piqûre ou couture.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une très très bonne idée que je vais te piquer (c'est le cas de le dire).<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : D comme bidouilles et créas
  • : Bidouillages, simplicité, récup
  • Contact

Sites à voir

Ni pif, ni tag, ni récompense, ni aucun de ces machins qu'on doit refiler à d'autres, SVP. Merci.
_______________________________

-------------------------------------------------------


Recherche