Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bidouillages, simplicité, récup

Publicité

Graines germées - lin, brocoli, tournesol

Pour ce midi, j'ai eu le plaisir de me faire un petit assortiment de graines germées.
Le lin doré  commence à faire des feuilles, les brocolis sont prêts et le tournesol noircit (je pense que les graines sont un peu vieilles, ça ne fait pas ça chez ma copine).

Tout ceci n'est pas très fort en goût mais j'aime bien ce croquant et cette verdure dans mon assiette.
undefined

J'ai fait germer le lin dans un sac, je ne crois pas que je recommencerai, l'appartement est trop chauffé et je ne peux arroser que vers 9h du matin puis 19-20h, ça fait trop. Les graines sèchent et le mucilage dont elles sont entourées fait une sorte de colle qui les accroche au tissu.

J'ai encore du fenouil qui pousse mais c'est plus long, il faut bien  une semaine pour pouvoir le manger, je commence à peine à voir un minuscule filament sur certaines graines.
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article