Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2014 3 19 /03 /mars /2014 22:49

Mon grand plaisir avec le carton, c'est que quand j'ai besoin d'une bricole, je me la fais. Enfin, j'essaye.

Dernièrement, j'étais chez mon fiston et ma belle-fille, on commençait à envahir la table basse avec tous nos bouts de papier, carton et kraft alors j'ai bidouillé un pot/poubelle.

Qui a été adopté par ma belle-fille parce que c'est bien pratique de pouvoir rassembler les épluchures quand on grignotte devant la télé.

(purée, avec la nouvelle mise à jour over-blog, je rame pour ajouter une image, rattacher à une catégorie...)

 

Ensuite, lors d'un séjour chez ma fille, j'ai retrouvé un panier que j'avais fait pour que mes petiots puissent rapporter les oeufs du poulailler. Le lapin a bien apprécié. 

 

Et pour finir, j'avais besoin chez moi d'un rangement à étages pour mes fruits.

 

Bon, tout ça est perfectible, j'en ai bien conscience mais des fois, je suis pressée. Alors je bâcle.

(pas réussi à mettre les images, je vais prendre mes gouttes et je reviens)

(pas réussi à contrôler la taille des images, je vais me coucher)

 

Accessoires utiles en carton
Accessoires utiles en carton
Accessoires utiles en carton
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Thanks for sharing this great post.This is so nice.
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
F
Tout est dans l'élan! :D
Répondre

Présentation

  • : D comme bidouilles et créas
  • : Bidouillages, simplicité, récup
  • Contact

Sites à voir

Ni pif, ni tag, ni récompense, ni aucun de ces machins qu'on doit refiler à d'autres, SVP. Merci.
_______________________________

-------------------------------------------------------


Recherche