Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2013 4 10 /10 /octobre /2013 23:30

Vite fait, une petite bidouille, un petit défoulement au boulot. Au fil des jours, les élastiques s'entassent sur mon bureau, j'ai voulu en refiler à mes collègues.  Mais juste les poser sur leur sous-main, ce n'est pas très rigolo.

 

Alors j'ai pris une vieille enveloppe, un feutre noir et j'ai dessiné/découpé un profil. Une perforeuse et un trombone tordu après, mon présentoir était accroché au mur.

 

buste_elastiques.jpg

 

Il a beaucoup plu à une de mes collègues qui utiliserait bien l'idée pour ses colliers, chez elle. Mais sans le trou dans la tête, elle n'aime pas.

On va voir comment découper un profil dans un matériau plus esthétique qu'une vieille enveloppe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Super idée, merci !
Répondre
D
<br /> <br /> Je n'ai toujours pas trouvé de barquette en plastique n° 6 pour faire le même façon plastique fou.<br /> <br /> <br /> <br />
F
joli découpage! bravo :)
Répondre

Présentation

  • : D comme bidouilles et créas
  • : Bidouillages, simplicité, récup
  • Contact

Sites à voir

Ni pif, ni tag, ni récompense, ni aucun de ces machins qu'on doit refiler à d'autres, SVP. Merci.
_______________________________

-------------------------------------------------------


Recherche