Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2013 7 08 /12 /décembre /2013 18:27

Actuellement, j'ai une tunique pour fillette sur le feu et je devais utiliser comme haut un sweat ayant appartenu à ma fille. Et là, au moment de le couper, je découvre qu'il y a une énorme tâche sur le devant, en plein milieu. Le truc dont je me demande comment j'ai pu le louper.

 

tuniq_1sweattache.jpg

 

Comme je n'ai pas besoin de toute la hauteur, je vais tenter de retailler encolure, emmanchure et tout le fourbi dans le bas mais pfffff, après avoir coupé les manches, j'ai été prise d'un gros doute. Comme c'est un vêtement taillé à la mode des années 90, c'est laaaaaaaaaaaarge et je dois tout retailler.

 

A quoi ça sert d'utiliser un vieux vêtement s'il faut tout refaire, je vous le demande un peu.

Du coup, le projet retourne à moisir dans un coin.

Et puis j'attends que ma fille me donne les mesures de la petiote, tant qu'à retailler hein, autant adapter à la destinataire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Merci de ton passage et de ton gentil message. Je suis ravie de découvrir ton blog. J'aime beaucoup ton approche créative et éclectique..<br /> à bientôt
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! Et de rien, tout le plaisir était pour moi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : D comme bidouilles et créas
  • : Bidouillages, simplicité, récup
  • Contact

Sites à voir

Ni pif, ni tag, ni récompense, ni aucun de ces machins qu'on doit refiler à d'autres, SVP. Merci.
_______________________________

-------------------------------------------------------


Recherche