Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 23:40
Ça fait un moment que je lorgne ce jeu avec envie : un défi créatif express sur un thème donné, ceux qui veulent participer postent tout simplement un commentaire et le mercredi, on montre les réalisations.
On ne vise pas la perfection, on tend plutôt vers le kitch.

Nous sommes mardi soir, Lila Fanfreluche vient d'annoncer le prochain thème : les mobiles de papier.

J'ai bricolé un ptit truc, je ne suis pas certaine de bien avoir cerné le coup du "kitch" mais c'est un mobile et il y a du papier. Soyons fous !

J'attends qu'il fasse jour pour prendre des photos, en espérant que ma cochonnerie d'appareil me fera l'honneur d'une prise de vue potable.

Bonne nuit à tous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : D comme bidouilles et créas
  • : Bidouillages, simplicité, récup
  • Contact

Sites à voir

Ni pif, ni tag, ni récompense, ni aucun de ces machins qu'on doit refiler à d'autres, SVP. Merci.
_______________________________

-------------------------------------------------------


Recherche