Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 22:11
Allez, aujourd'hui c'est mercredi, on se secoue. C'est le jour du Mercredi Kitsch et Lila Fanfreluche nous propose de transformer un pull. Oui, comme ça, dans la journée.

Après intense cogitation, j'ai décidé de m'occuper du cas de ce pull :


Il me colle, il n'est même pas chaud, c'est de l'acrylique et il crépite quand je l'enlève. Son atout, c'est qu'il est doux et qu'il est d'une très jolie nuance taupe qui va avec tout. Enfin, taupe ou blatte, c'est du marron quoi. ;-)

En ce moment, j'ai un rhume qui couve et je cherche quelque chose pour me couvrir le cou et qui ne trempe pas partout comme mon écharpe.

Je fais un zig zag qui sépare le pull en deux dans la hauteur et je coupe.

Un peu de fil élastique dans ma canette, une couture en zig zag qui part dans tous les sens, quelques bouts de polaire, des perles et des paillettes plus tard, et voilà :



Allez, je file voir les autres réalisations.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je l'aime beaucoup aussi celui-là !<br /> De toute façon je suis comme toi , je n'arrive pas à jeter, je me dis que tout peut resservir d'une façon ou d'une autre !<br /> (Pour la grande joie de mon zhom comme tu peux imaginer)
Répondre
F
ça me donne des idées... humhum
Répondre
K
super idée et realisation !!!
Répondre
D
super idee, super joli, et super utile !!! Bravo :-)
Répondre
C
jolie idée ... joli cou ...
Répondre
S
et il est où le reste du pull...<br /> ce petit bout de cou est genial
Répondre
A
C'est sympa comme tout !<br /> Je vois que beaucoup on fait le choix du cache cou ;-)
Répondre
V
tout mimi!!!
Répondre
I
Très sympa !
Répondre
G
Hé mais c'est une super idée ça! J'aime! <br /> ... et je note ça dans mon carnet d'inspiration...<br /> :-)
Répondre

Présentation

  • : D comme bidouilles et créas
  • : Bidouillages, simplicité, récup
  • Contact

Sites à voir

Ni pif, ni tag, ni récompense, ni aucun de ces machins qu'on doit refiler à d'autres, SVP. Merci.
_______________________________

-------------------------------------------------------


Recherche