Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 11:36
Ce matin, je me baladais sur le site Esprit Cabane quand je suis tombée sur une page pour faire des bijoux avec des touches de clavier.

Comme d'habitude, je me suis dit que je me bricolerais bien quelque chose dans ce genre... un de ces jours... si j'y pense...

Allez, on arrête de tout remettre à la saint glinglin, je m'y mets ! J'ai plein de claviers à remettre à la déchetterie un jour... si j'y pense.
Hop, j'en choisis un avec des touches noires et plates et je démonte.

Et voilà !

J'aime beaucoup !

Les touches sont un peu trop plates pour que j'arrive à les percer afin d'en faire un collier mais je vais tenter d'en coller deux l'une sur l'autre pour faire un collier recto-verso. Je voulais écrire BRICO d'un côté et RECUP de l'autre mais il me faudrait deux R.
Je cogite.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
plein d'humour, j'adore l'idée!
Répondre
H
je viens d'arriver, et déjà je tombe sur ça !! j'adore la poèsie de la touche "escape" portée en bague (qui plus est à l'annulaire, c'est celui de l'alliance ou ...l'autre???? morte de rire toute seule, je suis<br /> allez, je continue, hein, à+
Répondre
M
Je ne suis pas très bague, mais en bonne accro du clavier j'adore la tienne !!<br /> Bravo
Répondre
L
zutre..... va falloir que tu trouve un portable noir abandonné.....
Répondre
L
1 solution..... 2 claviers!<br /> rigolo comme tout en tout cas!
Répondre
D
<br /> Hélas, les autres que j'ai en stock sont beiges et avec des touches bien plus épaisses.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : D comme bidouilles et créas
  • : Bidouillages, simplicité, récup
  • Contact

Sites à voir

Ni pif, ni tag, ni récompense, ni aucun de ces machins qu'on doit refiler à d'autres, SVP. Merci.
_______________________________

-------------------------------------------------------


Recherche