Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 20:20
Cet après-midi, j'ai eu un coup de coeur chez Damocamélia : elle a fait un pendentif d'enfer pour le 1er avril.

Elle m'a gentiment autorisée à m'en inspirer alors ça y est, je l'ai fait. Et maintenant, j'arbore fièrement moi aussi un poisson mort autour de mon cou.
Merci beaucoup pour l'inspiration, Damocamélia. Ça m'a bien plu de réaliser ce collier et je sens que je vais encore avoir droit à des "tssss tssss" consternés lundi au boulot.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
rassure moi , pas tout en même temps ?......lol
Répondre
E
c'est marrant comme tout mais très voyant ! lol
Répondre
D
<br /> J'aime bien, de temps en temps. Je ne crache pas sur un peu de provo avec une grosse bague, des chaussures en simili-peau de vache ou un t-shirt avec le prisme des sims. <br /> <br /> <br />
K
terrible, la bête rend bien morte hein!!!!
Répondre
C
Génialissime ! C'est complètement tordant et déluré, j'adore!
Répondre
V
il est vraiment terrible ....super
Répondre
D
Ravie de savoir que toi aussi tu fais fi des tssstsss consternés !!!<br /> <br /> Il est extra ton collier bravo!
Répondre
B
j'aime beaucoup ! ca fait son effet<br /> j'espere que tu n'aura pas trop de minou à tes trousses<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : D comme bidouilles et créas
  • : Bidouillages, simplicité, récup
  • Contact

Sites à voir

Ni pif, ni tag, ni récompense, ni aucun de ces machins qu'on doit refiler à d'autres, SVP. Merci.
_______________________________

-------------------------------------------------------


Recherche