Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 12:26

Youpiiiiiiiiiiiii ! Mon paquet est arrivé !

 

Enfin, il est arrivé hier chez mon gardien alors que ma boîte aux lettres est largement assez grande pour le contenir et qu'elle n'a pas d'horaires de fermeture, elle. Mais foin de toutes ces contrariétés sur mon blog, j'irai déverser ma bile chez madame la poste soi-même.

 

Donc mon paquet. Une enveloppe à bulle dans laquelle il y a une enveloppe à bulle, dans laquelle il y a une boîte en carton dans laquelle il y a 2 paquets. Ma soeur, je te maudis... mais j'avoue que je rigole. Déballer tout ça, ça me laisse le temps de penser que je vais prendre des photos pour le blog.

 

1010n_1suremballage.jpg

 

 Je savoure le déballage, j'adore l'idée des étiquettes décorées, je souris en voyant les numéros de page, l'info est donnée dès l'extérieur. Je m'interroge quelques secondes : je vais voir sur le bouquin aux pages indiquées ou j'ouvre ? Je suis dévorée de curiosité, j'ouvre.

 

La bourrique, elle m'a gâtée, en suremballage ! Il y en a encore une couche.

 

1010n_2suremballage.jpg

 Oooooooooooh ? Serait-ce du verre ? De la gravure sur verre ? Ma soeur a les outils pour et il y en a dans le bouquin. Bingo !! J'ai fait "oooooooooooooh !" en découvrant la gravure, c'est mignon et tout en finesse.

 

1010n_3gravure.jpg

 

 J'ai tenté une macro pour bien montrer les détails sans le gros reflet mais ça ne donne rien, je retente une photo plus tard. On distingue quand même sur la gauche les ptits motifs, il y en a sur toute une face.

 

Et le deuxième paquet, tout aussi suremballé (bourrique !!), je fonds ! Ma soeur à moi, elle m'a pique-piqué une parure en laine cardée ♥

 

1010n_4parure.jpg

 Le collier me fait rire, elle m'éclate, ma soeur. Non, je ne suis pas sûre de le porter et surtout pas au boulot, ça fait trop fonctionnaire qui s'ennuie :-D

 Pour la parure en laine cardée, la macro a foiré aussi mais en cliquant sur la photo, on voit mieux les détails, c'est déjà assez précis.

 

Merciiii ma soeur !! Cet échange d'octobre remplit vraiment sa fonction : bricoler, c'est un excellent dérivatif à la tristesse de ce début de mois, préparer l'expédition et attendre que le paquet arrive, ça rend un peu fébrile et déballer, je ne vous en parle même pas. Que du bonheur !!

 

Et ce soir, je sors. Je vais chez ma soeur. Oui, celle-là même ! j'espère que mon paquet est arrivé.

Pour l'instant, je me demande comment je vais m'habiller pour que ma broche ressorte bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : D comme bidouilles et créas
  • : Bidouillages, simplicité, récup
  • Contact

Sites à voir

Ni pif, ni tag, ni récompense, ni aucun de ces machins qu'on doit refiler à d'autres, SVP. Merci.
_______________________________

-------------------------------------------------------


Recherche