Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2008 5 08 /02 /février /2008 18:50
undefinedA ma grande stupeur, j'ai réalisé que mon ancien pique-épingles avait près d'une vingtaine d'années. Et que je ne l'avais jamais aimé.

Je  m'en suis bidouillé un avec des chutes de tissu (des guêtres).
En plus, j'ai trié mes épingles, ce qui fait que je n'embarque plus une aiguille ou une épingle à nourrice quand j'ai besoin d'une épingle à tête.

Les surpiqûres noires, c'était pour jouer, pour tester les points de ma machine.

Dessous, c'est la poubelle à fils. Bon, les photos sont pourries parce que j'ai utilisé le même tissu, dont la couleur n'est bien rendue ni sur l'une, ni sur l'autre des photos.

Le petit coussin, c'était censé être un contrepoids mais il est bien trop piti, j'aurais dû le remplir de plomb, au moins.
undefined
Edition : J'ai changé la photo de la poubelle à fils, on voit mieux la couleur, comme ça.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : D comme bidouilles et créas
  • : Bidouillages, simplicité, récup
  • Contact

Sites à voir

Ni pif, ni tag, ni récompense, ni aucun de ces machins qu'on doit refiler à d'autres, SVP. Merci.
_______________________________

-------------------------------------------------------


Recherche