Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2009 6 14 /02 /février /2009 13:06
Grosse surprise ce matin, ça sonne à la porte, c'est un de mes voisins avec un livre à la main.
Il me l'offre en remerciement parce qu'il y a quelques temps, je rentrais chez moi vers minuit et je trouve de l'eau qui cascade dans le hall de l'immeuble. J'ai réveillé mes voisins (ça venait de chez eux) et ils ont pu stopper les dégâts avant leur réveil le lendemain matin.

Du coup, ils m'offrent un bouquin sur le pays d'origine de ma maman. Comment ils l'ont su ? Mystère.
Mais je suis trèèèèèèès touchée, très émue.
Nous avons juste des relations de voisinage cordiales mais nous ne nous fréquentons pas.

Le bouquin est magnifique, illustré avec des photos, des peintures et des dessins.
(Désolée, je ne vous le montre pas parce que ça touche à ma sphère privée, je suis très secrète).

C'est pas formidable, ça, des gens gentils tout simplement ?

Ça doit être la date.

C'est le jour idéal pour vous sortir mes coeurs. Pour l'amour.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ha lala mes préférés je les adoooooore moi ces coeurs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
tes creas sont vraiment originales<br /> a très bientôt<br /> véro
Répondre
F
Hier, lors d'une visite, j'ai vu un coeur pendu à la clef dans la serrure. Bloom, le lien avec toi c'est fait immédiatement!<br /> Bon dimanche
Répondre
D
<br /> Il n'y a pas que mes voisins qui sont adorables.<br /> Merci fée des agrumes.<br /> <br /> <br />
A
touchante attention ! trop mignons tous ces coeurs
Répondre
F
Belle volée de coeurs !!!!!! :D
Répondre
D
<br /> c'est que c'est important, ces petits engins là. <br /> Merci de tes passages et de tes petits mots, fée des agrumes, la douce-acide.<br /> <br /> <br />
P
Voilà, ces petits riens qui font que la vie est sir belle, bravo les voisins
Répondre

Présentation

  • : D comme bidouilles et créas
  • : Bidouillages, simplicité, récup
  • Contact

Sites à voir

Ni pif, ni tag, ni récompense, ni aucun de ces machins qu'on doit refiler à d'autres, SVP. Merci.
_______________________________

-------------------------------------------------------


Recherche