Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 10:57
Hier soir, je crochète un étoile, bien décidée à comprendre où je cafouille sur le dernier tour du motif.
Et eureka ! j'ai trouvé.

Ce matin, contente de moi, j'examine mon étoile toute réussie... et je me rends compte que j'ai oublié de l'accrocher au reste du col.
Comme l'accrochage se fait pendant qu'on crochète le dernier tour, je le défais, bien sûr.



D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué sur l'image mais l'étoile de gauche est mal arrimée au col, je me suis trompée de branches.
Comme l'arrimage se fait pendant qu'on crochète le dernier tour, je le défais, bien sûr.

Bien sûr, il a fallu que ça cafouille : comme j'ai décrocheté et recrocheté l'étoile grise en l'intégrant au col, ça prend un peu plus de fil que ce que j'avais utilisé la première fois. Là, il me manque de quoi faire une dernière maille chaînette,  une maille coulée et un noeud !


Là, je suis contente, ça avance, je suis en train de terminer le dernier rang de l'étoile couleur framboise et là, ça me saute aux yeux : l'étoile rose juste avant n'a que 5 branches au lieu de 6 comme ses copines !!

J'hésite entre faire une fugue et prendre mon ptit déj.

Pendant que le lait (de riz) chauffe, je vais allumer l'ordi.
J'allume la prise multiple et là, je l'entends crépiter, il y a même des étincelles sous l'interrupteur !!
J'aurais peut-être dû choisir la fugue, finalement.
Mais pour avoir les horaires des bus, je dois regarder sur internet...
V'nez m'chercheeeeeeeeeeer !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je ne te conseille pas de baisser le bras, remplace la fklleur rose par une autre et laisse cell à 5 branches elle servira sûrement à un petit quelque chose!allez bon courage c déjà beau jusque là!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un travail d'une grande délicatesse! les erreurs ça arrive mais le résultat est trés beau! c tout fin on dirait de la frivolité! bravo! et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Et si tu continuais les étoiles pour en faire un châle ou une "couverture"?
Répondre
F
J'aime beaucoup le choix des couleurs :)
Répondre
D
<br /> J'aimais beaucoup aussi (forcément, hein) mais finalement, à porter ça donne quelque chose de forcé, d'artificiel. Je crois qu'en fait, je ne l'aime plus beacoup, ce pauvre col.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : D comme bidouilles et créas
  • : Bidouillages, simplicité, récup
  • Contact

Sites à voir

Ni pif, ni tag, ni récompense, ni aucun de ces machins qu'on doit refiler à d'autres, SVP. Merci.
_______________________________

-------------------------------------------------------


Recherche