Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 01:39

A l'origine, ce blog devait me servir de journal de bord et me rappeler que même si je n'ai pas l'impression de produire beaucoup, mon quotidien est rempli de plein de petites bricoles que je range -ou non- dans un coin et que je m'empresse d'oublier.

 

Eh bien j'oublie aussi d'en parler sur le blog et parfois, je retrouve un truc dont je me demande quelle était sa destination première.

 

Comme ce petit rond au crochet, par exemple.

Puisque j'ai crocheté un bracelet avec le même fil (mais d'où vient ce fil ??), j'en déduis que j'ai voulu faire la bague assortie alors dimanche dernier, j'ai doublé mon ptit rond, je l'ai rembourré et je l'ai cousu sur un anneau improvisé avec de la ficelle de lin.

 

bag_crochet.jpg

 

Eh bien je l'aime bien, mon ptit bidouillage du dimanche matin. Ce n'est pas grand chose mais j'oublie un peu trop souvent de savourer les petites victoires du quotidien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> il y a milles idées ici pour remplir des calendriers de l'avent chez toi ...je t'assure que tu n'as pas à t'inquiéter sur le bonheur qu'ils procureront ! bravo !<br /> merci de ta visite !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très très joli ! Tu as raison le bonheur c'est parfois très simple :D<br /> <br /> Mais où es-tu allé chercher que tu produis peu ? quand je vois ton blog ça m'épate tout ce que tu fais et bidouilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça doit être parce que dans ma tête, il y a toujours plein de projets qui tournent et que je n'en fais pas la moitié. <br /> <br /> <br />
C
<br /> WWWOOOWWW!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme quoi il suffit parfois d'un rien pour se faire plaisir ! Jolie cette bidouille !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est très belle cette bague... De voir ces bidouillages en pagaille, je me sens quelque peu frustrée de n'arriver ni à publier les miens tranquillement ni à en faire de nouveaux... Pff, les<br /> gros travaux sont décidément ingrats...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as toujours un peu de temps pour venir voir mon blog et ça, ça me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> Les gros travaux vont bien se calmer un peu, va. Et ça va en s'arrangeant, bientôt, les bidouilles trouveront leur place, dans ton temps comme dans ton appart.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : D comme bidouilles et créas
  • : Bidouillages, simplicité, récup
  • Contact

Sites à voir

Ni pif, ni tag, ni récompense, ni aucun de ces machins qu'on doit refiler à d'autres, SVP. Merci.
_______________________________

-------------------------------------------------------


Recherche